Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de pact

Aller en bas 
+3
Aares
Ink
blackberry
7 participants
AuteurMessage
blackberry




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

Bonjour a tous ,

pour commencer je me présente blackberry, diplomate de l'empire M4GM4.
Notre alliance mère est classé 48ème tandis que notre wing est 185ème mais créer il y a peu de temps, nous sommes classé 67ème en flotte et 20ème en recherche,nous avons un forum actif et très chaleureux, nous nous amusons tous d'abord mais savons aussi être sérieux, notre chef est kawalakajima que vous connaissez il me semble.


Je vous sollicite afin de vous demandez si un pact total pourrait vous intéressez, d'après votre présentation votre ambiance est semblable a la notre et vous êtes vous aussi dans le top 50 des alliances de cet univers 59, donc un pact pourrait être intéressant pour nos deux alliance.

Je vous demanderez tous d'abord un pact total avec notre alliance mère et par la même occasion un pact wing-wing afin que nos alliances respective s'aide en cas d'attaque ou de gros problèmes.

Sur cela je vous souhaite bonne continuation et bon jeu, vous pouvez me contactez pour plus de renseignements ou venir sur notre forum, cela vous permettra de voir un peu l'ambiance qu'il y règne.

Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de pact Left_bar_bleue1400/1400demande de pact Empty_bar_bleue  (1400/1400)

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

A mon avis connaissant abrazia il vont débattre de tout ca en partie privée. Ne t'inquiète pas si ils ne répondent pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aares
Raideur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:13

Bienvenue à toi Black :)
j'ai effectivement quelques questions ^^
combien êtes vous?
avez vous déjà d'autres pactes?
quel est votre style de jeu globale? (donc en gros, si nous nous entrons en guerre, combattrez vous avec nous ou est-ce que vous nous fournirez et deut?)
voilà ce sera tout pour moi pour le moment ;)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
blackberry




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:00

Bonjour tous le monde,

je n'es pas pu répondre hier soir problème de connexion!!!
Nous sommes actuellement 16 dans l'alliance mère et 14 dans la wing.
Notre style de jeu est varié certain ont de le flotte d'autre non, et des membres en ont un peu, nous ne sommes pas du genre a entrée en guerre pour rien du tout, il faut de réel motif qui n'ont pour l'instant pas eu lieu.
En cas de guerre de votre part, nous serons la si besoin a la condition naturel que l'on soit prévenu auparavant, vous fournir en deut peut se faire a la condition que cela marche dans les deux sens.
Concernant les autres pacts nous en avons un avec l'alliance LA MAFIA.

voila, n'hésitez pas a venir sur le forum, vous y serez accueillit bras ouvert.

bon jeu.

Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:25

Je vais être plutot direct : je ne trouve pas d'interêt à un nouveau pacte total étant donné notre situation actuelle !

Pourquoi nouer de nouvelles ententes alors que nous ne connaissons déjà qu'à peine nos alliés actuels !

Ajoutons à cela que votre formation est loin d'être puissante : votre meilleur membre n'est même pas top 700 !

Au vu de ces éléments je ne trouve aucune raison de vous accorder notre confiance, en fait je ne comprends même pas ce qui vous pousse à croire que l'Abrazia trouverait un quelconque interet dans une telle alliance ...

Mcfly,
Lieutenant Abraz
io.
Revenir en haut Aller en bas
blackberry




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:13

Merci de ta réponse franche Mcfly mais ne manque pas de respect non plus a mon alliance, si tu ne vois aucune utilité a ce pact aucun soucis, mais il n'y a pas non plus un cratère entre nos deux alliances!
Notre meilleur joueur est top 700 pour la simple raison que certain joueur du top 50 on certain de nos joueurs en ligne de mire depuis longtemps et on en fait les frais et j'en es fait les frais récemment.
Nous avons un objectif atteindre le top 10 le plus rapidement possible d'où le nouveau thème de l'alliance ainsi que la création de notre wing, c'est pourquoi je vous es sollicité pour un pact.

Bon jeu

Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:40

Pas d'insulte dans mes propos Blackberry simplement les faits : dans un univers déjà ancien, de 4.000 joueurs, passer dans le top 10 des alliances avec des membres qui n'ont pas encore 400.000 points est peut-être un peu prétentieux !

Le fait d'être la cible de joueurs mieux classés ne vous excuse pas, au contraire !

Pourquoi s'allier à une formation de joueurs incapables de se prémunir eux-mêmes des dangers que représentent les puissants de cet univers ?

S'il y a bien un seul monde où le pragmatisme a sa place c'est dans celui de la gestion, hors je ne trouve aucune utilité à une alliance avec vous ...

Mcfly,
Lieutenant Abraz
io.
Revenir en haut Aller en bas
blackberry




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:54

j'ai pas dit insulte mais manque de respect

" je ne comprends même pas ce qui vous pousse à croire que l'Abrazia trouverait un quelconque intérêt dans une telle alliance ..."

C'est ta phrase donc évite ce genre de propos, sachant que tu es top 600 peut etre mais réellement tu va me dire que tu peux protéger les membres de ton alliance d'un top 50 toi?

je veux bien le voir sur cela je retire au nom de mon alliance cette demande de pact, aucune utilité de faire un quelconque pact avec un joueur qui nous snob.

bonne continuation...

Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:36

Quand je commencerais à vous snobber on rigolera bien :)

Je ne peux effectivement pas protéger un Abrazio d'un top 50 cependant il me semble que les Abrazios sont d'habitude suffisemment débrouillards pour se tirer des situations dangereuses d'où tu ne parais pas savoir sortir ;)

Je te demanderais par ailleurs de ne plus me demander "d'éviter" n'importe lesquels de mes propos ...

Mcfly,
Lieutenant Abrazio.
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:07

Et PAN!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:09

Restons tout de même corrects narco :)
Revenir en haut Aller en bas
blackberry




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:39

Si ta demande est une menace, elle n'est pas impressionnante, un top 600 n'as pas de leçon a donné a qui que ce soit!

Merci, et reste courtois!
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

Comment pourrais-je menacer qui que ce soit alors que je suis mineur ?

Drôle d'émissaire qui se sent menacé à chaque parole ...
La courtoisie ne semble pas être ton fort Blackberry, c'est dommage pour le représentant d'une alliance ...

Je maintiens que mes propos n'ont à être "évités" en aucune circonstance.

Mcfly,
Lieutenant Abrazio.
Revenir en haut Aller en bas
Aares
Raideur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

et ben dis donc ^^ Mcfly tu me feras toujours mourir de rire ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:32

MAGMA est une alliance de noob ! Je vais faire un petit poutrage sur un des leurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

Aares a écrit:
et ben dis donc ^^ Mcfly tu me feras toujours mourir de rire ;) xD

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano
Général en Chef Abrazio
Général en Chef Abrazio
MadVolcano


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 41
Localisation : Vielsalm, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

J'ai laissé l'alli pdt une semaine tout en regardant comment cela se passe et voilà le résultat !

Enfin enfin ...

Bon, pour commencer, salut à toi blackberry, et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Je suis le Général en Chef des alliance Abrazia / Abrazina.

Néanmoins, après étude de ta proposition, je ne peux donner une suite favorable à ta demande. Nos classement sont malgré tout fort éloigné quand l'on compare les stats de nos deux alliances. De plus, nous avons suffisamment de pactes pour l'instant et il ne serait pas dans notre intérêt dans avoir de nouveau.

Néanmoins, cela ne peux pas empêcher d'avoir des échanges enter nos membres et qui sait, dans une avenir, en rediscuter.

J'espère que tu comprendras et accepteras ma position à ce sujet !?

JE te souhaite un bon jeu et une bonne continuation dans ta recherche de d'alliés.

MadVolcano


Revenir en haut Aller en bas
blackberry




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

Merci de ta réponse MadVolcano, tu as su m'expliquer le pourquoi du comment en restant poli ce qui n'as pas été le cas de certain de tes membres!
Au niveau du proutage qui est prévu par dark phoenix mon alliance est au courant donc si il pouvait être éviter cela serait mieux pour peut être de futur échanges.

Bon jeu

Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano
Général en Chef Abrazio
Général en Chef Abrazio
MadVolcano


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 41
Localisation : Vielsalm, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:04

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact Empty
MessageSujet: Re: demande de pact   demande de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une demande claire
» Demande de pacte Total K.Nw
» demande de pacte totaux Abrazia / VDK
» Demande pacte total
» demande attaque groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: