Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande pacte total

Aller en bas 
+8
Dark_phoenix
narcotico
Ganjabubu67
Ink
Lord pmmsr
thedeadman
MadVolcano
vickitoun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:23

Bonjours,

Tout d'abord Bonne année a Vous


Je m'appelle Victor (Rotciv In Game), je suis le bras droit et par conséquent le diplomate de l'alliance mère des Anges d'Ogame (LADO)...
Après une longue réflexion, notre alliance aimerai vous comptez parmis nos alliée:


Nos raisons sont les suivantes:
:arrow: Vous êtes puissants
:arrow: Nous arrivons a un stade ou les alliée font notre force
:arrow: Nous aimerions agrandir notre champs commercial, et serions ravis de le partager avec vous
:arrow: Enfin, vous avez l'air organiser et assez dynamique (après ce n'est peut être qu'une impression)


C'est pourquoi nous aimerions signer un Pacte Total avec vous (ou si avis favorable adhérer a l'UFP) qui lierai nos deux alliance entre elles

:!: Sachant que nous avons une Wing qui serai par ailleurs liées elle aussi
Notre diplomate de la Wing va venir se présenter ....




:!: Nous avons déjà démarcher les autres alliance de votre entente
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano
Général en Chef Abrazio
Général en Chef Abrazio
MadVolcano


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 41
Localisation : Vielsalm, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:59

Bonsoir et bienvenu sur noter forum!

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à noter alliance...Nous allons étudier cette proposition en interne. En attendant, je t'invite cordialement à nous parler un peu plus de toi, ainsi que de ton alliance pour apprendre à mieux vous connaître.

Je rentre chez moi demain => j'en profiterais pour aller faire un tour sur voter fofo si tu peux me fournir le liens STP!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:42

Demande pacte total 11452 bonne année a toi aussi

je voudrais plus de détails sur votre ali(classement.....)

parce que j'ai la flemme de chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Allié K.N
Lord pmmsr


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:41

17 membre pour 1.589.059pt
wing 15 membre pour 421.902pt
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:04

L'alliance est composée de 17membres, environ 12/13 sont 100% raideur, 2/3 mineur agressif et le reste pur mineur (dont SeRaPh- classer top500)

Sinon nous sommes assez dynamique sur le plan des groupée notamment avec Zod notre chef des armée qui est dans la même galaxie que moi ...
Nous sommes présents si je ne m'abuse dans la plus part des galaxies (exepter peut être la 7 et la 8)



Pour ma part, je suis top2000, mais c'est parce que j'ai essuyer plusieurs attaque il y a 1 mois (2 par captain Herlock) Je suis un pur raideur, mais malheureusement en pleine reconstruction (déjà la moitiée de reconstruit ...)

Je navigue beaucoup en G4 cependant avec le deuterium que j'achete je peux aller jusqu'en G2 a G6 cependant c'est assez rare car de très bonne proie sont dans mon secteur (4/5 planète avec 500k de chaque tout les jours ...)
Je joues souvent l'après midi et pour les raids très tard la nuit (ou le début du matin, j'ai pas d'heure fixe)

Voila sinon vous pouvez poser des questions précises

Notre forum: http://les-anges-d-ogame.xooit.fr/portal.php

Un vote a été lancer hier car on nous a proposer si n,ous remplissions certaines conditions d'adhérer a UFP ...
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande pacte total Left_bar_bleue1400/1400Demande pacte total Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:18

Pourquoi pas, moi ils me seble raisonnable d'accepter ça ou une entrée dans l'UFP.
Toutefois je tiens a prevenir les anges que certains membres de l'alliance vont être assez instables dans les temps a venir.
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:32

Certains membres de votre alliance, ou de la notre ???

si vous êtes en guerre, je penses que nous serions prêt a vous montrer ce que nous vallons maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

5 pour l'adhésion, 5 pour le Pacte Total et 1 vote blanc je pense que la décision sera prise ce Week End ....

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ganjabubu67

Ganjabubu67


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Sujet: Demande de pacte   Demande pacte total Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:35

Bonjour, Je me présente: Ganjabubu67 Top 2000 (encore un)
Je me permets de me joindre à la conversation car déjà votre forum me plaît bien. je suis ravi de voir que vous avez déjà quelques ambassades bien actives, bref des choses qui vont dans le bon sens.
Ces projets concernant nos factions m'intérressent et j'ai pour désir que les choses se passent correctement et prennent une optique avantageuse pour toutes les parties.
Je viendrais voir l'avancement des échanges plus tard.. et j'espère pouvoir bientôt vous payer une tournée à tous, anges comme membres de l'UFP.
Bon jeu à tous

Puisse l'étoile de la réussite vous illuminer, fiers Abrazia

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immortalswar.com
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:54

merci à toi;-) :)
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:35

Après la délibération qui a durée 1 semaine nos membres ont conclu a 7 contre 5 qu'une adhésion serait plus intéressante ... (+2 votes blancs soit 14 membres sur 17 ont voté mais 1 était en vacances)

donc nous faisons notre demande, nous voudrions réellement entrée dans l'UFP

Merci d'avance nous attendons votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

Moi j'aimerai bien que vous rentré dans L'ufp mais aidé nous dans la guerre contre les rouges sa serait bien pour nous ai bien pour votre entré
Mais nous t'ai meilleur raideur ai donne leur mon msn
obi-wan35@hotmail.fr

PS: l'autre jour un de vos joueur a eu de la chance j'allé lui dire bonjour heuresement que j'ai bien pensé au pacte
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:27

Alors pour ma part, je viens de me faire détruire hier soir vers 3h donc sa va être dur ....
Mes pertes d'élèvent quand même a 20k de points de flotte (50destructeurs, 25 bombardier et 25 traqueurs, +de150 VB ... et plein de satellites solaires, recycleurs, PT et GT ...)
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Allié K.N
Argos


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Lille peut être
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande pacte total Left_bar_bleue1400/1400Demande pacte total Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

Ils viennent d'adhérer a l'UFP ont va pas direct les forcer a rentrer en guerre il ne sont peut être pas pret ou bien ils ont peut être déja des problemes avec une autres Alliances.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:37

Argos a écrit:
Ils viennent d'adhérer a l'UFP ont va pas direct les forcer a rentrer en guerre il ne sont peut être pas pret ou bien ils ont peut être déja des problemes avec une autres Alliances.

il la pas forcer il lui a demander :roll:
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

Et nous n'avons aucun problème avec les autres alliances, c'est juste que nous préférons le temps d notre adhésion rester en retrait et une fois entrer pourquoi pas donne un coups de main enfin une petite aide vu ma flotte de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande pacte total Left_bar_bleue1400/1400Demande pacte total Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:10

Eh bien il semblerait que peu de monde s'interesse a vous a part moi ^^" allez les abrazios remuez vous !! On va perdre un gros morceau super simpa les gars !! Venez soutenir ces Divins anges, la LADO doit nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:40

Oui j'ai envie qu'il nous rejoindre
Au début je voulais a tout pris allé dans cette alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:07

en meme temps on est en guerre pas évident de penser au pacte.mais moi personnellement j'ai voter oui depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

Piche je comprend rien a leur forum
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:35

Normal, on est entrain de l'arranger et de l'améliorer au cas ou notre adhésion se ferais ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

A je me disais aussi :D :D :face:
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

Voila je l'annonce ici, mais j'ai bien peur que le pacte Total avec les LADO et LADOW ne tiennent plus qu'a un fil, je m'explique:

Cela fais désormais bientôt 3semaines que notre leader n'est plus présent et je gère l'alliance tous seul, ce qui je dois dire est une réussite au niveau des échanges interalliance car l'alliance a quand même conclu trois pacte depuis le début des vacances de noël et il y aurai plus avoir adhésion a L'UFP ...

C'est pourquoi je suis officiellement sans alliance, je l'ai quitter il y 1heure...
De plus, mon bouleau de diplomate m'a énormément plus c'est dernier temps donc je compte rester en contact avec vous, pour être un fidèle alliée ....

Merci d'avance

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

Viens cher nous
Revenir en haut Aller en bas
vickitoun
Allié A.D.C



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:33

Je viens de voir le leader, LADO va être dissoute !!!


Je te remercie de l'invitation mais:

Par principe je prefère attendre un peu
Je n'ai que 45k de points
Enfin, je recherche une alliance ou je pourrais être diplomate ...

Mais sache que je suis très flatter !!!

Bon jeu a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total   Demande pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: