Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passage d'un ANNNNCIIIIENNN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
revasion

revasion


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2008

Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Empty
MessageSujet: Passage d'un ANNNNCIIIIENNN   Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:07

revasion se promenant dans l'immensité de sa boite mail (954 messages non lus -__-" ) tomba sur un lien qui lui fut bien famillier! Oui c'est bien le lien qui menait au forum de l'alliance qu'il avait crée en compagnie de son compagnon de jeux ,amenophis! Mais qu'était devenu cette alliance?Et comment allait les abrazios? voila la raison de sa présence.Celui ci fonca vers le bar abrazios sonna la cloche afin de rassemblés ce peuple! Une fois qu'ils furent tous présent revasion commenca son discours :



"Donc ba voila je suis le pere fondateur de cette alliance , du moins l'un des deux peres fondateurs ^^ je suppose que peux me connaisse du fait de ma maigre présence sur ce forum :P et du fait de ma retraite ogammiene
Comment se porte l'alliance ?(stats, ambiance, membres ...)
Qui est asser ancien pour savoir qui je suis? :P (si y a personne je peux comprendre ^^)"




Aillant finis son discours revasion pris de quoi boire puis reparti dans la conquete de sa boite mail.






PS: si on m'offre de quoi boire je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ANNNNCIIIIENNN   Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:02

bonjour à toi :-)


tu as de la chance de trouer encore le fofo ouvert
il va etre fermé car nous venons de fusionner avec l'alliance Kiengi
Abrazia a vécu longtemps et a été prospère....mais cette fusion était nécessaire pour les Abrazios :-)


bon vent à toi petit Père :p
Revenir en haut Aller en bas
revasion

revasion


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2008

Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ANNNNCIIIIENNN   Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:18

ouai j'ai cru voir ca ^^



niveau classement vous etes bien placé ?
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ANNNNCIIIIENNN   Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:51

avec kiengi, on approche du top 20 des alliances

pour etre exact: 23-ième place

donc oui on est tranquillement bien placé geek
Revenir en haut Aller en bas
revasion

revasion


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2008

Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ANNNNCIIIIENNN   Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:45

;) okok bonne chance a vous alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ANNNNCIIIIENNN   Passage d'un ANNNNCIIIIENNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'un ANNNNCIIIIENNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage des 100 000pts !!
» Passage en mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Taverne :: Boite à flood-
Sauter vers: