Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Yannibou

Aller en bas 
+2
MadVolcano
Yannibou
6 participants
AuteurMessage
Yannibou
Aspirant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Candidature Yannibou Left_bar_bleue1400/1400Candidature Yannibou Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:22

Salutations, je suis à la recherche d'une alliance sympathique et intéressante stratégiquement et diplomatiquement. Voilà ma candidature :

Pseudo IG : Yannibou
Nombre de points : 205000 environ
Si tu viens d'une autre alliance, laquelle et quelle est la raison de ton départ : Tricirapton (TCPT). Il n'y avait plus de vie, et je me demandais si le chef existait encore.
Situation dans l'univers : Mes planètes sont dans la galaxie 4 entre le système 96 et 116
Mineur ou raideur : Mineur et raideur passif (peu d'attaques : ma flotte se compose de 40 GT, 200 croiseurs, 50 VBT. Ils me servent pour les raids d'inactifs possédant trop de défenses mais avec des ressources à la clé).

Comment as-tu connu notre alliance : En cherchant dans les statistiques tout simplement^^.
Quelles sont tes motivations : En raison des nombreux espionnages et des deux-trois raids subis dernièrement, j'ai besoin d'un soutien. D'autant que vous avez un pacte total avec l'alliance KN et que certains de leurs membres me prennent pour cible malgré mes défenses. De même, j'ajoute qu'intégrer une alliance bien classé est tentant.
Que penses-tu apporter à l'alliance : A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je peux commercer mais je pense que vous avez déjà cette possibilité. Je ne suis pas inactif mais le fait d'être interne m'oblige à accéder à mon compte que le week-end.
Quelle expérience de Ogame as-tu : J'ai joué pour la première fois sur l'univers 4 mais j'ai vite arrêté. Vient ensuite l'univers 16 où j'ai arrêté car les autres joueurs étaient trop avancés.

La question bonus, "parle nous un peu de toi IRL" : Actuellement, je suis en fin de 1ère année BTS GEMEAU (Gestion et Maîtrise de l'Eau). Je vais prochainement effectuer mon stage durant 10 semaines de juin à août. J'ai 20 ans et je suis de sexe masculin. Comme dit précédemment, je suis interne et malgré les vacances, mon stage m'obligera à fournir un travail sérieux et important (d'où le fait que je suis mineur et très peu raideur).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas car ma candidature est loin d'être complète mais je ne sais que trop rajouter. Merci de prendre en compte celle-ci.

Au cas où ma candidature serait refusé, je vous prierais d'accepter mes humbles excuses et je n'insisterais pas plus.
Au cas où ma candidature serait accepté, veuillez m'indiquer la démarche à suivre afin de remplir les éventuels objectifs de l'alliance.
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

Bien à vous.

P.S : Il est possible que mon retour se fasse mercredi soir voire jeudi car je n'aurais peut-être pas la possibilité de me reconnecter entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano
Général en Chef Abrazio
Général en Chef Abrazio
MadVolcano


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 41
Localisation : Vielsalm, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:22

Pour commencer, bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance Abrazia dont je suis le Général en Chef...

Et bien, belle candidature, bonne présentation, complet ... Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle candidature.

En ce qui concerne cette dernière, elle sera prise en compte et étudiée durant les prochain jour...

Sur ce temps, les autres membres de l'alliance en profiteront pour te poser des questions si besoin !

Bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:59

bienvenue à toi, nous discuterons bien évidemment de ta candidature avec attention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

Candi complète, pas de problème de ce coté !
Concernant ta condition d'interne nous avons déjà un membre interne qui ne peut se connecter, comme toi, que le week-ebd, cela ne pose donc aucun problème !

Le sondage sera lancé dès ce soir en interne si ce n'est déjà fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yannibou
Aspirant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Candidature Yannibou Left_bar_bleue1400/1400Candidature Yannibou Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

Merci bien. Je viens de consulter vos réponses à l'instant même. Oh je tiens à préciser qu'un des raids fait il y a peu a eu son bon revers de médaille : je possède une lune. Voilà, cela sera peut-être intéressant (ou non) de le savoir. Ah et comme vous devez vous en douter, la semaine sera courte : trois jours de travail car le jeudi est férié donc je serais un peu plus disponible. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Le vote vient juste d'être lancé en interne, dsl pour le retard ;)
Tu auras ta réponse d'ici deux ou trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Yannibou
Aspirant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Candidature Yannibou Left_bar_bleue1400/1400Candidature Yannibou Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:02

Ne vous prenez pas trop la tête non plus, je ne suis pas à quelques jours près mais merci de vous en occuper. Je me rendrais sur le forum dans la mesure du possible pour me tenir au courant. Sur ce, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:13

C'est bon tu es accepté parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
djems
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannibou
Aspirant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Candidature Yannibou Left_bar_bleue1400/1400Candidature Yannibou Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:25

Merci, c'est très gentil de votre part de m'accepter au sein de votre groupe. J'espère que je ne vous décevrais pas. Maintenant, y'a-t-il certaines obligations à respecter sur l'alliance (comme un plafond de défense par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
winter
Lieutenant Abrazio
winter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:48

Bienvenu à toi! Non pas de truc de se genre. IL y a chez nous mineurs et raideurs et chacun gére son compte comme il l'entend à partir du moment ou il ne fait pas de tors aux autres. Aprés il faut voir, il serais enbêtant que nous ayons des ennuis sérieux avec d'autre joueurs ou alliance à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannibou
Aspirant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Candidature Yannibou Left_bar_bleue1400/1400Candidature Yannibou Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:53

Très bien j'ai compris^^. Pas d'inquiètude, je ne raide que les inactifs et je ne suis pas du genre à faire éclater une guerre. J'essaye d'user de diplomatie afin d'éviter tout conflit. Bon, disons que je suis à 70%-90% mineur et 10%-30% raideur/expeditionneur. Voilà mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yannibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yannibou   Candidature Yannibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yannibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: