Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fou ;fort et capable by Assassins

Aller en bas 
+10
Ink
CUTTER
Argos
Dark_phoenix
djems
narcotico
Mcfly
zeb75
Amenophis
Professor X
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professor X




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:30

Un homme marche dans la nuit, il est vêtu de noir et porte sur son habit le blason Assassin, il s'arrête plusieurs fois et semble chercher son chemin. Il arrive devant une taverne, celle-ci, imposante par la place qu'elle occupe, est surmontée de l'emblème Abrazia.
L'homme entra.
Dans la salle se trouve toute une bande de joyeux lurons. Les uns discutent sérieusement autour d'une table, les autres chantent et dansent une chope à la main. L'homme parcours la salle d'un regard circulaire, il semble chercher quelqu'un. Dans l'assemblée, le silence prend place peu à peu. Toutes les personnes présentes font partie de l' alliance nommée Abrazia, ou alors ils sont des alliés voire de simples amis. Ce monde est habitué à la venue d'étrangers venant d'autres alliances pour leur parler affaire. Ils connaissent toutes les puissantes alliances de l'univers et reconnaissent ceux qui viennent de celles-ci. Mais ils n'avaient jamais vu le blason que porte l'homme qui vient d'entrer. Cela ne peut signifier qu'une chose: l'homme ne fait pas partie d'une alliance très puissante. Qui est cet homme? Et comment osait-il venir dans cette assemblée connue . Tout le monde le regardait fixement d'un regard méfiant, certains se penchaient vers leur voisin pour leur murmurer quelque chose, mais l'homme reste inflexible. Soudain, un autre homme se manifesta au fond de la salle. Il était attablé autour d'une grande table et parlait avec des représentants de son alliance.


Bonsoir, je me présente, Professor X, diplomate et un des fondateur de l'alliance Assassin. Je n'irai pas par quatre chemin. Je viens en ces lieux pour vous proposer un ultimatum. Mon alliance n'est certes pas des plus évoluée, mais l'ambiance qui y règne est tout à fait respectable. Le banissement du joueur William bidule doit se faire d'ici Dimanche
Nos membres sont sur le quivive
malgrée qu'un emissaire est venue vous voir

Sa stupidité continue encore
je vous salut et esperant une réponse tres rapide de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Fantôme
Amenophis


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/05/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:48

Et bien, tout d'abord, bienvenue, n'hésite pas à t'assoir à ma table, la boisson y coule à flot!

Ensuite, je ne sais pas les échos que tu en as eu, mais sache que nous ne cautionnions pas ce qu'il a fait, ou ce qu'il fait encore.
En ce qui le concerne lui, je suis désolé de la phrase qui va suivre, elle va paraitre assez cash, mais il ne faut pas la prendre mal...
Je pense que ce n'est pas vmt cool de nous poser un ultimatum...
(Voilà, fin de la phrase pas cool qu'il faut pas prendre mal...mdr)

En gros, son cas est en cours de décisionnement (si ca ce dit!!!)

Voilà, ne te tracass pas, ce n'est pas parce que le sujet est locké que nous n'en parlons pas en interne!
ne décision sera bientôt prise ;)

Sur ce, buvons un pti coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://abrazia.allianceogame.com
zeb75




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 16/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:22

Bonjour à toi , Noble Guerrier


Je me présente devant vous , je suis aussi un membre fondateur de l'alliance Assassins.
Cutter est passé chez vous en début de semaine pour vous signaler les actes de l'un de vos joueurs.

Actuellement, il continue le mippage de certains de nos membres.
Il est sage de réfléchir mais il est temps d'agir et de prendre une décision.

Je m'asseois pour prendre un verre avec vous mais je ne vais pas rester assis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:12

Pardonnez moi de relever ce point : réfléchir c'est agir.

Alors que nous étions partis pour régler le sort de W.D relativement rapidement, nous imposer des conditions expresses et un délai concernant cette affaire ne fait que refroidir les relations entre nos alliances.

Nous débattons actuellement des sanctions à prendre à l'encontre de W.D en Haut-Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:46

ximau en G7 m'attaque.... déclaration de guerre des assassins?

merci de nous dire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
djems
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:48

il n'est pas encore question de guerre,ne sois pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:49

Oui merde


Dernière édition par Dark_phoenix le Ven 17 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djems
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:52

ce n'est pas une question de peur mais les chiffres parlent d'eux même

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=compare&name=Assassin&type=ally&name2=abrazia&post=1

je ne vois pas l' intéret pour nous de ce mesurer à eux a part dégouter le plupart des joueurs de cet univers
W.D se moque du sort de l'alliance si ça ne tenait qu'à moi son destin en serait seller
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

il me dit qu'il veut pas de guerre mais vient casser de la défense uniquement

avec 750 vb

deuxième vague:100destructeurs

pffff si ca c'est pas nul...
Revenir en haut Aller en bas
zeb75




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 16/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:33

Votre joueur continue de nous mipper.
Que devons nous faire?
Soit vous acceptez ce qu'il fait et vous le gardez dans l'alliance, soit vous le virez ou il donne les explications de ce mippage sur nos joueurs/
Maintenant à continuer comme il fait, je ne vois pas comment s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Allié K.N
Argos


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Lille peut être
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fou ;fort et capable by Assassins Left_bar_bleue1400/1400Fou ;fort et capable by Assassins Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Mais pourquoi les Assassin ne sent prennent pas au joueurs dont vous parliez ?
Je trouve ça plus logique de se venger sur un joueur qui fous la merde plutôt que de s'attaquer a l'alliance complète qui n'était même pas au courant de ce que faisait ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:29

Bon les gas viré W D qu'on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:56

Dark_phoenix a écrit:
Bon les gas viré W D qu'on en parle plus ^^

voila une parole sage

car n' est il pas vrai qu' il a décaré la guerre au assassins au nom de votre alliance, maintenant y en a plus que marre de se faire mipper.

on va pas lui dire merci quand même et puis la solidarité entre joueurs d' une même alliance alliance

et y a un proverbe qui dit :

"QUI NE DIT RIEN CONSCENT"
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:47

on va règler la situation, mais le minimum pour assassin serait de butter celui qui foireen attendant des explications au lieu de raider les autres comme MOI par exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

narcotico a écrit:
on va règler la situation, mais le minimum pour assassin serait de butter celui qui foireen attendant des explications au lieu de raider les autres comme MOI par exemple!!!!
.

vous êtes de la même alliance donc solidaire et complice, pour vous faire comprendre aussi que plus vous tarder, plus vous vous exposez

comme je l' ai dis plus haut

"QUI NE DIS RIEN CONSCENT"


méditez dessus pour l' instant et sa fait 4 jours, rien ne bouge donc on en détuit ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

Evitons les dictons à la con ;)

Le sondage est lancé en Haut-Conseil, nos diplomates, lieutenants et dirigeants vont pouvoir se prononcer dès à présent sur le sort de W.D. Il prendra fin demain aux alentours de 18h, en attendant je puis vous assurer que je ne considère plus W.D. comme un membre à part entière de l'Abrazia.

Mcfly,
Lieutenant Abrazio.
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

Mcfly a écrit:
Evitons les dictons à la con ;)

Le sondage est lancé en Haut-Conseil, nos diplomates, lieutenants et dirigeants vont pouvoir se prononcer dès à présent sur le sort de W.D. Il prendra fin demain aux alentours de 18h, en attendant je puis vous assurer que je ne considère plus W.D. comme un membre à part entière de l'Abrazia.

Mcfly,
Lieutenant Abrazio.
.

etpourtant tu as tord mon dicton est vrai et reel et bien ancré dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

Bien le bonjour a tous
Voila désolez de vous inclure cette ultimatum
Vue que le sujet a etait vérouillée par vos membres et que aucun de vous ne soit venus se presenter sur notre forum et nous expliquer sagement le sort de ce "W D" je conclue que vous le proteger
J'ai demander a tout mes Assassins de ne plus attaquer les autres membres de votre alliance jusqu'a cette ULTIMATUM qui seras Dimanche a 00h00
Alors nous attendont tranquillement vos emissaires avant Dimanche
Sur ce ô plaisirs de vous relirent
Fou ;fort et capable by Assassins 15527
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:32

Il me semblait pourtant avoir été clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Allié K.N
Argos


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Lille peut être
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fou ;fort et capable by Assassins Left_bar_bleue1400/1400Fou ;fort et capable by Assassins Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

Il faut pas 3semaines pour virer quelqu'un.
Il a fait le con il assume non?
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Fantôme
Amenophis


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/05/2008

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:56

Bon, alors, je résume....

1: le sujet, on en débat

2: je peux comprendre que vous ayez cru qu'on le protégeais, mais ce n'est pas le cas, on en parle juste dans unepartie privée ;)

3: je vais tenter de passer sur votre forum se soir si je rentre pas trop tard

4: vous aurez la réponse rapidement, pas besoin d'ultimatum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abrazia.allianceogame.com
zeb75




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 16/04/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:41

Bonjour,

Nous attendons ta réponse ave impatience.
Nous avons "normalement" arrete toutes attaques contre vos membres.
PAr contre, votre joueur continue de nous mipper !

Il a engagé votre responsabilité en déclarant la guerre en votre nom, sinon cela ne serait jamais arrivé !

Bon vote et à bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Fou ;fort et capable by Assassins Left_bar_bleue1400/1400Fou ;fort et capable by Assassins Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:16

De la part d'un ancien abrazio je pense qu'il est essentiel de dire que ceux qui ne parlent pas ne sont pas forcément complices, ils sont juste un peu blasé par votre réaction et ont autre chose dans la vie que OGame. A nouveau, en cas de guerre je suis avec Abrazia. Virez W.D ou trouvez une solution les gars parce que ca va partir en live ...
Revenir en haut Aller en bas
Aares
Raideur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:13

putain les mecs faut le virer on va se faire démonter sinon ^^ nan mais sérieux quoi, une guerre pour protéger un mec qui n'en vaut pas la peine ... on aurait l'air frais :P pis en plus, un Dalt est venu me recyclé 2 fois donc chuis pas chaud chaud xD m'enfin voilà je ne fais qe donner mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:34

Mais vous voulez qu'on lock ce sujet égalemment ?
Je ne vais pas passer toutes les 6h sur le forum pour vous dire que le vote se fini ce soir à 18h !
Attendez l'issue du vote ! Nous la connaissons déjà tous ...

J'aimerais égalemment que les Assassins continuent de nous envoyer les rapports de mippage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou ;fort et capable by Assassins Empty
MessageSujet: Re: Fou ;fort et capable by Assassins   Fou ;fort et capable by Assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou ;fort et capable by Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Diplomatie :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: