Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma 1ére lune du premier coup!

Aller en bas 
+3
Dark_phoenix
Mcfly
winter
7 participants
AuteurMessage
winter
Lieutenant Abrazio
winter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:25

Je m'était arrangé avec xdavid5001 avant qu'il quitte le jeu pour qu'il me fasse un tenta de lune et sa a marché 1pec . Elle fait 8426km de diamétre. Elle tombe a pic! JE vais pouvoir apidement composé ma flotte pour raider a fond pendant les vacances d'été! En plus j'ai récupéré un champs de débris énorme et je n'avais aucune flotte en jeu donc tout bénef!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:01

Bien joué !
Profites-en :)
Revenir en haut Aller en bas
winter
Lieutenant Abrazio
winter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:26

par hazard la semaine prochaine les vacances commencent pour moi et je suis intérréssé pour faire des tentas de lunes en G8 ET G4. A partir du milieu de la semaine prochaine 22 23 avril. Voila si intérréssés posté sur le fofo et je vous recontacterais.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

Contacte moi ^^

Dark phoenix
Revenir en haut Aller en bas
winter
Lieutenant Abrazio
winter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:07

je te contacterais pendant les vacances. Pourquoi tu dit que je suis un noob? J'avous je ne joue à ogame que depuis 1ans et demis et alors C'est vrais que je n'ai jamais dépassé 1700K de point et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjabubu67

Ganjabubu67


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:17

ouais moi aussi j'aimerais bien savoir pq tu dis que je suis un noob qui t'es pour juger gros naze je m'en branle de cet uni peuplé de gens stupides pas motivés et de cette pauvre alliance qui vaut rien qui bouge pas qui communique pas qui se connecte de que dalle alors moi je m'en fout je me casse bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immortalswar.com
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ma 1ére lune du premier coup! Left_bar_bleue1400/1400Ma 1ére lune du premier coup! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:55

Mdr pour savoir pourquoi il dit que vous êtes des noobs rendez vous page 2 du topic comment ca va =D. C'est assez marrant.
Et puis c'est vrai que comparés a lui ... avec ses 600 000pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Fantôme
Amenophis


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:28

Ganjabubu67 a écrit:
ouais moi aussi j'aimerais bien savoir pq tu dis que je suis un noob qui t'es pour juger gros naze je m'en branle de cet uni peuplé de gens stupides pas motivés et de cette pauvre alliance qui vaut rien qui bouge pas qui communique pas qui se connecte de que dalle alors moi je m'en fout je me casse bon vent


Wow...tout ça a cause d'une touche d'humour...vous vous prenez la tête pour rien!

Il a voulu faire une petite blague et voilà, tout le monde s'emporte, souriez un pti peu...

Et si tu veux partir juste à cause de ça, ben on va pas te séquestrer...mais ce serait dommage, en tout cas, je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://abrazia.allianceogame.com
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:54

Ink a écrit:
Mdr pour savoir pourquoi il dit que vous êtes des noobs rendez vous page 2 du topic comment ca va =D. C'est assez marrant.
Et puis c'est vrai que comparés a lui ... avec ses 600 000pts ...

600.000 points sur un compte récupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix
Amis
Amis
Dark_phoenix


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:11

LOL oui mais toi aussi mcfly ta un compte récupérai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Lieutenant Abrazio



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

Oui mais je n'emmerde pas le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x
Diplomate Abrazio
x-x_x-x


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : pas loin du tas de chausette
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:10

+1 pour mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ma 1ére lune du premier coup! Left_bar_bleue1400/1400Ma 1ére lune du premier coup! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:23

Mdr x-x_x-x sème la zizanie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ére lune du premier coup! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére lune du premier coup!   Ma 1ére lune du premier coup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ére lune du premier coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Taverne :: Boite à flood-
Sauter vers: