Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'un ex-OMP

Aller en bas 
+5
narcotico
Peter pan
Master Of Fire
MadVolcano
william danger
9 participants
AuteurMessage
william danger
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

Bonjour à tous,

sortant d'une période de vacances exceptionnelle, j'ai raté la fusion OMP-Abrazia.
Je suis le joueur William Danger, classé 1129è avec 162.589 points aujourd'hui 14.02.2009 à 16h37.
Je suis situé en G4 ainsi qu'en G8. Respectivement 6 planètes et 3. Cette situation "géographique" me donne l'avantage de pouvoir commercer avec un certain nombre de personnes. En revanche, vu l'ancienneté des joueurs dans cette première galaxie, j'ai plutôt tendance à être essentiellement minier.
Je suis un très bon parti quand il s'agit de commercer, plutôt bon en affaires ^^.
Vu mes occupations dans la vie (étudiant en master de philo), j'ai énormment besoin de mon ordi, ce qui me permet de contrôler ogame très régulièrement (un top 500 a lancé quelques 500 VB et 150 traqueurs sur une planète où j'avais pas grand chose, un simple message l'a persuadé de faire demi tour - je garde un oeil là-dessus toutefois !). J'ai aussi un compte dans l'univers 50, où j'administre une alliance et un forum. Je commence à être habituer à un certain nombre de situations et j'ai pu, de la même façon, affiner mes aptitudes diplomatiques et commerciales.
Ogame est le seul jeu auquel je joue, ainsi il a toute mon attention. L'intérêt principal que j'y prends se situe surtout dans la vie du forum et dans les relations qu'on peut nouer entre joueurs (commerciales ou de sympathie). Sur le 50 par exemple, tous les membres de l'alliance sont en communication quotidienne et ca nous donne un élan supplémentaire pour avancer (je suis sûr que si j'avais dû faire des statistiques de ma progression elles se seraient envolées à partir du début du fonctionnement de l'alliance). J'aime beaucoup apporter des propositions face à des situations ou des problèmes, propositions tirés d'expériences ou de cas tès précis.

Bon jeu à tous et à très bientôt j'espère.

William Danger
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano
Général en Chef Abrazio
Général en Chef Abrazio
MadVolcano


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 41
Localisation : Vielsalm, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:04

Bonjour à toi William Danger et bienvenu chez les Abrazios. J'espè§re que tu te plairas parmis nous autant que winter, Mcfly, Darkwizard et djems...

Comme tu auras l'occasion de le voir sur le forum, nous y sommes très actif et nous nouons nos lien d'amitié par cet intérim malgré les distances qui nous séparent...

J'imagine que tu vas avoir pas mal de lecture à faire lorsque je t'aurais accordé les droit du fofo (ce que je vais faire de ce pas)

Si tu as la moindre question concernant l'alliance, nh'ésites surtout pas!

MadVolcano

PS : n'oublies pas de déposer ta canid IG pour Abrazia.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Fire
Amis
Amis
Master Of Fire


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:38

Bienvenue ! On t'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter pan
Mineur Abrazio
Peter pan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47

J'suis en G8 aussi ^^


Vers le système 100 t'es vers ou toi ?

Et salut au fait bienvenue parmis nous ^^

Citation :
on t'attendait
^^

ça fait un peu "néo, tu es l'élu" non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Fire
Amis
Amis
Master Of Fire


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:52

^^ bééh quoi winter avait dit qu'il allait venir dopnc ont l'attendait non :)
Revenir en haut Aller en bas
william danger
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:09

G8, 237 et 239 !
C'est vrai que sortie de son contexte, cette phrase est messianique !
Tu fais du commerce toi Peter Pan ? (C'est la première fois que je pose une question à Peter Pan, dommage que ce soit forcément capitaliste !)
Tout se passe bien en G8, pas de gros boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter pan
Mineur Abrazio
Peter pan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

Ogame est un jeu capitaliste ^^

ça m'arrive de faire du commerce oui ^^

Non ça va pour le moment ^^ qq petit accrochage mais bon en mm temps je raid un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
narcotico
Raideur Abrazio



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

bienvenue ;-)

en parlant d'accrochage, j'en ai eu un avec le 11ieme qui m'a terrassé ma flotte d'un coup
bref 100places de perdu d'un seul coup et plus de flotte ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:23

toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Amis
Amis
Ink


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Annemasse ( a coté de genève )
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Candidature d'un ex-OMP Left_bar_bleue1400/1400Candidature d'un ex-OMP Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
winter
Lieutenant Abrazio
winter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:13

yopiyop!!
te voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ganjabubu67

Ganjabubu67


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:19

Bienvenue cher ami! puisses tu prospérer et boire beaucoup avec nous Candidature d'un ex-OMP 11452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immortalswar.com
william danger
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux ! C'est très encourageant.
J'ai un petit problème, j'ai fait ma demande ingame, mais je suis toujours pas intégré...
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano
Général en Chef Abrazio
Général en Chef Abrazio
MadVolcano


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 41
Localisation : Vielsalm, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

Yop, je viens de faire un rapide petit saut ingame, et je n'ai pas vu ta candi?!
Revenir en haut Aller en bas
william danger
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:39

Je suis intégré, tout est réglé, merci ! J'avais tenté une seconde candidature, j'avais des doutes que la première n'ait pas fonctionné, mais si, vu que j'ai pas pu poster la seconde. Peu importe, je suis complètement intégré maintenant. Encore merci pour l'accueil.

William
Revenir en haut Aller en bas
Ganjabubu67

Ganjabubu67


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:17

F****** Candidature d'un ex-OMP 11452 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immortalswar.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ex-OMP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-OMP   Candidature d'un ex-OMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ex-OMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Partie Publique :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: