Abrazia
Abrazia
Abrazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame uni59
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Darkwizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwizard
Mineur Abrazio



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Darkwizard Empty
MessageSujet: Darkwizard   Darkwizard Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:33

“ L’histoire zoroastrienne débute sur la planète Nécra , environ 2 millions d’années avant Enée d’après les fossiles retrouvés par nos automates”. Les premières traces d’intelligence de cette espèce semblent avoir été forgé peu à près la découverte du feu; des tribus auraient produits des supports en verre, à partir de sable; Les échantillons qui nous sont parvenus semblent indiquer qu’ils était utilisés pour conserver des écrits. Il s’agit donc du premier instrument de mémoire collectif.”

Manuel d’histoire mazdéenne universelle, introduction

“ L’usage des techniques semblent avoir très rapidement agi sur cet étrange peuple, les mazdéens. On recense à l’heure actuelle trois sous espèces de mazdéens : les akuaris (ceux qui flottent), le arborus (vivant en forêt) et les nécrites (adeptes de la montagne). Quelques géohistoriens sont parvenus à montrer qu’une glaciation (vers -1 million d’années avant E) pourrait expliquer la relative disparition des akuaris et le regroupement des arborus et nécrites.”


“ Les Akuaris semblent être les premiers mazdéens vertébrés; plus proche des crustacés que des mammifères, ils vivent la journée sous les eaux et la nuit sur le continent ; un enfoncée des mazdéens dans les terres aurait abouti à quelques mutations parmi lesquels les arborus, fins, agiles mais peu charnus et les nécrites, de taille moyennes, plus adapté à un environnement hostile.”

La bio-anthropologie pour les nuls, chapitre 1


“L’histoire des mazdéens peut se décliner en trois période : l’antiquité, la modernité et l’hypertemps. (...) L’hypertemps, ou l’époque actuelle connaît ses prémisses vers l’an 175 lorsque le centre de recherche scientifique planétaire produit une gamme de mazdénoïdes susceptbile d’exécuter strictement toutes les tâches d’exécution. Les troubles sociaux qui en découlent, avec le chômage et de nombreuses violences astreint le gouvernement fédéral à reconnaître son impuissance. Le pôle de recherche conçoit alors des systèmes informatiques relativement avancées permettant d’analyser et résoudre un ensemble de crises; ce sont les balbutiements de l’intelligence artificielle. Remplaçant progressivement les gouvernants, l’intelligence artificielle ou Cyber Etat prend en main de plus en plus de domaines de la vie quotidienne, le monde économique et social. Le corps politique se trouve alors dissous au profit de techniciens de maintenance.”

L’épopée des Argonautes, p 210, chapitre 10

“Années 200 : Structuration sociétale et cybernétique : le Cyber Etat prend les commandes de l’ensemble des robots et coordonne différents projets : la planification des naissance, le développement durable (fusion, solaire, satellites) et les recherches sur le deutérium deviennent alors des priorités”

La socio-histoire des Argonautes , des technologies au Cyber Etat

“Mutations sociétales produites par le Cyber Etat : Les naissances ne sont plus naturelles mais artificielles; les recherches génétiques ont permis de réaliser un véritable eugénisme: les qualités des trois sous espèces sont mêlées puis épurées; alors que le temps des mazdéens déclinent, leurs dignes successeurs, les argonautes, fleurissent.
Technologiquement, le développement des bio technologies et micro électroniques accroît l’espérance de vie, diminue la dégénérescence corporelle et permet un meilleur usage des capacités cérébrales.
Socialement, le Cyber Etat considère les argonautes trop coûteux économiquement : les secteurs comme la santé, l’éducation, l’ordre et services au personnes sont jugés non rentable : la mise au point d’un programme de réalité virtuelle impliquant la mise en cuve de chacun réduit l’ensemble de l’investissement planétaire. Le système est lui-même financé par les impulsions électriques de chacun ; différents liquides sont développés pour accroître la conductibilité et l’espérance de vie; la matrice occupe une fonction propre : permettre à chacun de vivre comme il le souhaite tout en permettant à ceux qui le souhaitent de développer leur talent pour la recherche, seul domaine encore réservé aux argonautes.”

Manuel de technosociologie matriciel, chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkwizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrazia :: Section Artistique :: RPistes vous voilà...-
Sauter vers: